Bonne année 2012

Publié le par ma-ptite-folie.over-blog.com

Bonne et heureuse année 2012 à toutes et à tous,que cette année vous apporte du bonheur,de l'amour,la santé...

je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont fait confiance pour leurs achats de Noel ,pour leurs compliments,pour leurs encouragements à continuer à créer...
Le blog va bientôt changer et migrer sur canalblog et parmi mes bonnes résolutions pour la nouvelle année je vais essayer de le mettre plus souvent à jour, essayer de répondre à tout le monde en temps et en heure(ça c'est pas gagné!!!),et puis vous réserver des petites surprises aussi!

je voudrais faire un peu de pub aussi pour ma copine Katell qui crée des choses magnifiques,allez faire un tour sur son blog les pois sont roses,

Bonne journée à toutes

Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou,tu as beau etre ma soeur et etre pres de moi en regardant ton blog je découvre des bijoux que je ne connaissais pas!!!notamment des bracelets!!!j'adore les breloques alors des sautoirs et<br /> bracelets avec ça me plairait bien et a tes fideles aussi je pense!!!<br /> en tout cas continues c'est de plus en plus beau et pour ta couture c'est génial aussi!!!je veux bien faire de la pub avec des modeles pour le printemps aupres de mes amies!!succes garantis!!!!tu<br /> nous connais nous toute l'équipe des filles!!!!<br /> bonne soirée et a tres vite pour découvrir les nouveautées!!!<br /> bisous ptite soeur!!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou grande soeur, mille mercis pour tous ces gentils commentaires qui donnent envie de continuer à créer...<br /> <br /> <br /> Pour la couture pas de soucis,tu sais que tu es ma meilleure pub et surtout ma meilleure vendeuse!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjour nath<br /> tu me feras signe quand tu migrera vers canal blog<br /> peux tu mettre le lien de ton amie katell s'il te plait<br /> kenavo ghis
Répondre