nouveau blog

Publié le par ma-ptite-folie.over-blog.com

Un p'tit mot pour vous informer que le nouveau blog est "opérationnel"! ma p'tite folie sur canalblog,

Je vais l'alimenter au fur et à mesure,n'hésitez pas à me laisser des commentaires et à me faire de la pub!

Merci à toutes

A bientôt

Nathalie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je t'ai écrit un commentaire, je ne le vois pas ?
Répondre
M
Le code ... les gens n'aiment pas et moi non plus !
Répondre
M
Bonjour Nathalie<br /> Si tu veux de la pub je peux t'en faire en mettant ton blog dans un de mes articles mais il serait bien que tu fasses un com plutôt qu'un message, comme je le fais avec toi<br /> Bisous<br /> Méline
Répondre
C
Voir Blog(fermaton.over-blog.com)No.21- THÉORÈME des POUVOIRS. - Le pouvoir une folie ?
Répondre