tous les modèles!!!

Publié le par ma-ptite-folie.over-blog.com

Vous allez pouvoir dorénavant voir tous les modèles sur le blog,j'ai rajouté des photos de bracelets,de boucles d'oreilles et de broches qui apparaissent dans le dossier "colliers divers"(mes photos ne voulaient pas aller ailleurs!!!) et pour les clientes qui me connaissent elles savent que je suis loin d'être douée avec un ordinateur!!!

Je rajouterai régulièrement des photos (pour cela j'ai ma copine So qui doit m'aider!),il n'y a pas toutes les couleurs des boucles d'oreilles affichées mais ça va venir...

J'ai certaines clientes qui me disent qu'elles n'arrivent pas à me joindre via le blog ,je vous donne mon adresse mail :maptitefolie@hotmail.fr ,n'hésitez pas à m'envoyer un message je vous répondrai avec plaisir!

Je vous souhaite une douce fin de week end.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai eu en cadeau un pendentif et la bague assortie. j'en suis très contente. très beau travail, beaucoup de gout dans le choix des matérieux et des couleurs.... un vrai plaisir pour les yeux!
Répondre
B
Bonjour ! Je viens de retrouver votre petite carte que j'avais eu sur le marché de Concarneau.Je suis très intéressée par deux ou trois de vos articles : 11/NM, 04/NB et 11/ONR. Est-il possible de<br /> commander et de les faire expédier (j'habite en région parisienne). Merci d'avance.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,je vous donne mon adresse mail pour que vous puissiez passer commande(je vais transférer mon blog sur canalblog):maptitefolie@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Les frais de port varient entre 1.50€ et 2.50€ selon le poids du colis (envoi en mini max),j'expédie aprés confirmation de la commande et réception du chèque(paiement en chèque uniquement pour le<br /> moment)<br /> <br /> <br /> Voilà pour les modalités,j'attends votre mail,je vous remercie d'avance<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonsoir!<br /> je suis vraiment fan de vos bijoux<br /> j'en ai acheté par l'intermediaire de maggy et je suis contente d'avoir pu vous rencontrer au marché de brest !<br /> bonne continuation<br /> j'attend maintenant des boucles d'oreilles plus petites !!!<br /> emilie
Répondre
L
bonjour nathalie<br /> j'ai decouvert votre site avec une cliente que nous avons en commun et je voulais vous dire que vos creations sont tres belles nous travaillons toutes les deux la perle et le fil alu mes nos<br /> creations sont completement differente<br /> bonne continuation<br /> sandrine
Répondre
C
<br /> Comment faire pour ne pas avoir envie d'en acheter un de chaque !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre